Le Jardin, restaurant de l’Hôtel Eden Lac à Savines-le-lac
Restaurant ouvert tous les soirs et les mardi, mercredi, jeudi, vendredi, samedi et dimanche midi
Notre Cheffe Géraldine, enfant de la vallée de Vallouise, vous propose des plats simples à base de produits de saison privilégiant le local tout en respectant le produit avec gourmandise.
En famille, entres amis, à deux à trois ou pour le travail, dans notre salle panoramique, en véranda ou sous la pergola, notre beaux lac de Serre-Ponçon et ses montagnes seront toujours faire patienter entre "2 pauses".
On vient et on revient au Jardin pour ses spécialités comme pour son emplacement exceptionnel.
Au bar et selon vos envies, une large carte d'apéritifs, whisky ou cocktails seront vous faire patienter le temps de votre repas.
Côté cave qui n'est pas en reste, 1 verre de blanc des Hautes Alpes ou 1 grand cru de notre belle France raviront vos papilles.
Un repas d’anniversaire, un déjeuner d'entreprise ou une visite en groupe, nos équipes feront leur maximum pour répondre à vos demandes.
Déjeuner : de 12h00 à 13h45
Dîner : de 19h00 à 20h45
Notre restaurant est ouvert tous les jours du 13 février au 15 décembre.
Vous dégusterez la cuisine de Géraldine, face au lac de Serre-Ponçon.
Aux beaux jours, la terrasse et son jardin vous offrirons un cadre plus nature, mais toujours entouré de magnifiques montagnes entourant le lac.